Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
24 mai 2010

Canned Heat - Going up the country

DSCN5103 DSCN5106 DSCN5109

Désolée tout le monde, problème technique de mon compte sur le site, bref je pouvais pas poster d'articles... En plus ma fucking connexion internet est on ne peut plus merdique, donc en ce moment je suis pas trop à l'ordi. Je passe des heures à griller dans le parc, à me promener dans les rues, pour info il fait 29° sans un seul nuage.. J'adore !
Depuis 3 jours c'est opération débarasse-moi-de-ces-putins-de-5-kg-en-trop, ce qui signifie : on reprend les abdos, 50/matins, 50/soirs, on mange des FRUITS et des LEGUMES (incroyable!) et on évite le chocolat (j'ai eu tellement mal au coeur en passant devant le rayon chocolat à 60ctm la tablette sans avoir le droit d'en acheter...), on ne mange que pendant les repas, pas beaucoup, on bois beaucoup beaucoup beaucoup d'eau, ... Quelqu'un aurait une corde ? Non mais, si j'veux me mettre en maillot de bain cet été à la plage et en mini short sans avoir les cuisses qui bloblottent, c'est impératif !
Et dans mon programme, il y a aussi la place pour 3 heures de marche par jour, je vous fait donc suivre les photos, en esperant fermer le caquet des rageux qui m'ont dit, oui mais tu sais Milan c'est pas SI beau que ça ... BEN SI ! (sans rancune ;)
Bavez bien mes chéris ! Et comme "bacione mille" a été déclaré faux par ma chère cousine, je reviens donc à la formule traditionnelle : BISOUS BISOUS !! :D

DSCN5096 DSCN5097
PS : Je rappelle le principe : clique sur l'image pour l'agrandir.
PS' : non mais regardez-moi la couleur de ces tomates !!! Et je jure qu'il n'y a aucune retouche !
DSCN5100 DSCN5104 DSCN5111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou sinon XoXo... A toi de voir !<br /> Et en italien on dit bacio bacio ^^
L
oui c'est l'intérieur du tram ! j'ai eu dla chance y avait personne quand j'ai voulu prendre la photo, et la station d'apres une blinde de gens est montée ! et t'as raison, moi aussi je préférais bisous bisous ^^
D
Aaaaaah! ça me manquait les Bisous bisous! <br /> Très jolies photos. La 3ème c'est l'intérieur d'un tram? <br /> Profites bien de la PLUS BELLE ville du monde!! <br /> Bisous bisous!!
Paraiso Mango
Publicité
Publicité