Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
26 mai 2010

Serge Reggiani - Ma liberté

DSCN5131

hey mes p'tits coco !
aujourd'hui je me suis bougée un peu, bon d'habitude je sors quand même 3 heures par jours minimum, jme balade, je profite du soleil...
aujourd'hui j'ai visité une expo de Paul McCarthy... c'était des films, des sculptures, des modelages, y avait beaucoup de plastique, beaucoup de couleurs, pas mal de ketchup, c'était dans une sorte de cave, toute sombre, avec les cris des films, ... ouais, ben franchement, j'aurais mieux fait de pas y aller. Enfin, c'est surement l'intention de l'artiste, de rendre les gens hyper mal à l'aise, je sais que c'est fait pour bousculer les conventions et le petit confort du publique, mais apparement j'aime pas être bousculée ! Et puis, j'ai beau essayer, visiblement l'art contemporain-post-moderne-intellectuello-bobo, j'arrive pas ...

DSCN5134  DSCN5146

du coup j'ai pris une grande bouffée d'air frais en sortant, et j'me suis baladée dans la ville. j'ai pris plein de photos, je fais tourner, la dernière est une de ma maison, oui oui, tout le gros truc jaune, c'est ma maison !
et comme j'ai une putin de dalle, j'vais aller faire la vie au plateau de fruits, y a des peches qui m'attendent.
Bisous bisous !

DSCN5148

Publicité
Publicité
Commentaires
Paraiso Mango
Publicité
Publicité