Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
14 juin 2010

Pierpoljak - Mon imagination

Juste un petit article, avec les photos que j'ai pris à l'entrée d'un musée, je dis bien l'entrée parce que 7,5€ l'expo ca depassait de loin mon budget.. Ensuite je me suis baladée dans LA rue avec toutes les friperies, c'est marrant un tee shirt Gap en frip coute plus cher qu'un tee shirt Gap en boutique, tu m'expliques ? Qu'est ce que j'ai bavé par contre ! Or pour mes voyages (certains ne sont pas au courant, je ne m'etends pas encore dessus) j'ai besoin d'un budget tres strict, c'est à dire que je peux depenser 80€ en 2 semaines. or je veux aussi visiter l'Italie, donc train + hotel = cher, donc la robe de la frip, même si elle est sublimement magnifique, elle y reste. (Je te jure fidélité, par contre, ô merveille de tissus).

DSCN5356 DSCN5365 DSCN5368 DSCN5369

Et puis aussi celles avec mes cousines d'Israel, que j'ai promenées partout pour faire du shopping, et même qu'on a trouvé des chaussures à 5e la paire en cuir, ce qui n'etait pas vraiment utile puisque mes pieds sont morts ce jour là (j'avais eu la bonne idée de mettre des bottines) d'ailleurs mes baskets sont mortes aussi, tout le monde meurt, c'est affreux !
Bref, enjoy les photos :D bisous bisous!

DSCN5354

Publicité
Publicité
Commentaires
Paraiso Mango
Publicité
Publicité