Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
8 juin 2010

James Brown - I feel good

so good, so good, i got you :D

DSCN5272 DSCN5269 DSCN5297 DSCN5271

je manque à tous mes devoirs, mes p'tits darling, ça fait tellement longtemps que je ne vous ai rien écrit ! pour ma defense, je suis actuellement dans les marches de l'escalier de l'entrée, internet me fait l'anniversaire du bugg de l'an 2010 ce soir, ca ne marche nulle part ailleurs. Donc j'ai le dos tordu, les pieds où je peux, .. etje trouve quand meme la force de vous écrire.
Que de choses à vous raconter en plus ! D'abord, mon week end :D mon chéri est venu me voir, c'était absolument génial ! Il a fait un temps sublime, on a visité, mangé des pizza de ouf, ..
je mets un peu de photos ici, toutes les autres sur sur mon FB (Nanou si tu veux les voir, attends un jour où Melissa est à la maison, elle te les montrera).
Le dimanche on a visité Bergamo, c'est encore plus magnifique ! pour qu'il n'y ait pas de confusions, les photos du haut seront de Milan, et celles du bas, de Bergamo.
Et lundi j'ai vu Shaked, ma cousine israelienne de passage à milan.
Aujourd'hui par contre, journée de merde de merde, gamins horriblement detestables, j'ai failli verser une larme de colère, mais visiblement je ne suis plus aussi facile à briser. Demain par contre je me lève aux aurores, à 6h45 comme tous les matins, sauf que demain je ne me rendors pas, je vais voir 1 francaise 1 australienne et 1 allemande. quand j'vous disais que j'étais une fille internationale ! :D

DSCN5316 DSCN5322 DSCN5346
Bisous bisous, donc, mes p'tits chéris, et à very soon

Publicité
Publicité
Commentaires
Paraiso Mango
Publicité
Publicité