Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
20 mai 2010

MGMT - The 4th dimention

DSCN5067


Alors déjà, je vous présente ma maison ! Oui oui, y a pas d'erreur, c'est bien là que je vis. Là om vous voyez les voitures, c'est l'entrée, et on occupe toute l'aile droite, c'est à dire 3 étages. Au rez de chaussée, un salon avec un bureau, un autre salon, la chambre d'Emily, sa salle de bain, un autre salon, la cuisine, la bibliothèque, et le bureau. En bas, ma chambre, celle des enfants, la salle de jeu, la salle de bain. En haut, une autre salle de bain, la chambre des parents, et encore un bureau. Vous comprenez maintenant, comment j'ai pu me perdre !
Et aujourd'hui je me suis baladée dans le quartier urbain de Milan, hier j'avais fait le vieux centre, avec les rues pavées, les arcades et le duomo, là c'était les rues encombrées, le tramway et le bus, les gens pressés ... Je me serais crue rue de Rivoli ! Sauf qu'ici il y a du soleil :D
Et j'ai fini ma promenade dans un parc, où j'ai bronzé pendant 30 minutes sur un banc, et j'ai dessiné les gens qui passaient.
Là le petit est malade, on est 2 au pair pour un gamin, si c'est pas trop bien !
Voilà pour les nouvelles du jour, mes p'tits loups! Bacione mile :)

DSCN5073 DSCN5085 DSCN5087 DSCN5081

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouahaha. Je rachète sa baraque au monopoly si j'veux d'abord.<br /> <br /> Tu m'invite quand ? Pourquoi tu dis que je te donne pas de news ? Tu prends même pas la peine de regarde tout mes petits commentaires !
D
Coucou!!<br /> <br /> Pas mal la maison!! Y a pas une petite chambre pour moi par hasard? :-) <br /> Heureusement que tu dois pas faire le ménage là dedans!! <br /> Profites bien du soleil en tt cas, et quand tu reviens on parle italien! <br /> PS : "bacione mille" ne veut rien dire en italien! :-) là tu nous fait un mix entre "tanti baci" et "grazie mille"! :-) <br /> Bacioni!
Paraiso Mango
Publicité
Publicité