Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
10 février 2010

Gossip - Standing in the way of control

DSCN4472 DSCN4482

Mon article un peu en avance, car ce soir je dors tot, du moins j'espère. Je suis malade, mais genre euh, MALADE ! Avec tout ce que ça comporte de fièvre, frissons et courbatures. Ah t'es malade, ben tiens prends ce sirop, et tant que t'y es fais la vaisselle ! Vous l'aurez compris, les certifs médicaux et autres justificatifs d'absence, ici ça marche pas, tu bosses et c'est tout.
Sinon j'ai eu mon premier cour aujourd'hui ! ah j'ai flippé au début, parce que je me suis retrouvée avec 4 allemandes ! donc bah euh.. Guten Tag ! Mais non elles font l'effort de parler espagnol en cours. Donc voilà j'me suis incrustée dans ce petit groupe qui a l'air très sympa^^
Et je suis passée al Corté Ingles, sorte de galeries lafayette, pour m'acheter plein de crayons etc, je me suis remise au dessin ! Et oui l'inspiration revient au galop, ouf !
Là je profite d'un pétage de cable de Megavideo en plein épisode de Skins (arretez de me dire de télécharger Illimitux c'est déjà fait et ça marche pas!) pour vous écrire ! Après quoi les tornades vont arriver, ça va etre vaisselle (huum, de l'eau quand t'es malade, quoi de plus réjouissant!), cuisine, devoirs, douches, re-vaisselles, poubelle (la descendre à 22h, huum j'adore!)..
Je vous laisse contempler des photos du quartier de mon école, qui est juste derrière la cathédrale, qui est juste en face de la mer, oui je sais j'en ai de la chance !
Bisous bisous !

DSCN4453 DSCN4476 DSCN4455

Publicité
Publicité
Commentaires
L
guéris bien ! Sont intraitables ses espagnols !
H
Qué esta guapisimo el paisaje Laura mia !<br /> Très joli quartier de ton école vraiment hihi :)<br /> Aie aie rétablis toi bien chérie chérie <3
J
Que te mejores pronto ! :)
Paraiso Mango
Publicité
Publicité