Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
7 février 2010

Jane Birkin - L'aquoiboniste

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme tous les dimanches, que ce soit à Paris ou à Majorque, tout est fermé, y a personne dans les rues, bref je hais les dimanches ! Et comme d'habitude quand je tourne en rond je pense, et comme d'habitude mes pensées m'emmènent très loin... J'ai donc appelé ma petite maman pour pleurer comme un gros bébé, une fois que mes bébés à moi étaient couchés et endormis.
Donc voilà demain je me bouge un peu les fesses, fini le shopping et l'oisiveté, demain je cherche des cours d'espagnol ! Et plus jamais je passerai une journée sans bouger de l'appart je me le jure solennellement ! Je refuse d'être ce genre de personne qui se morfond et se complait dans son malheur.
C'est tout... Bisou bisou !

DSCN4457___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Te lo he dicho antes de tu salida!! No desaliento en espana Laura !<br /> Besos , besos <3
L
Et plus jamais je passerai une journée sans bouger de l'appart je me le jure solanellement ! Je refuse d'être ce genre de personne qui se morfond et se complait dans son malheur.<br /> ________<br /> Tu veux parier ? =P
Paraiso Mango
Publicité
Publicité