Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
4 février 2010

Hair - Let the sun shine

Aujourd'hui j'ai vécu un drame social ! J'ai passé une journée sans soleil ! Oui je sais, vous petits parisiens qui êtes accoutumés à la grisaille, la pluie le vent le froid, toutes ces intempéries climatologiques, vous vous dites, ouais ben, une journée sans soleil, ... comme d'hab quoi ! Mais moi ça m'a complètement miné ! Du coup j'ai pas bougé de ma chambre, sauf de 14 à 16 pour aller dans un magasin que j'ai mis une demi heure à trouver et que finalement y avait pas les fringues que je voulais ou pas la bonne taille ou pas le bon prix journée...
Malgré tout je garde un moral de ouf malade ! (Traduction pour toi Savta Nanou : je vais super bien!). J'ai eu un petit accès de patriotisme et j'ai regardé les Visiteurs, j'avais oublié à quel point ce film était mythique !
Et puis j'ai papoté 3h avec las niñas, de fringues, chapeaux, lunettes de soleil, le tout en espagnol !
J'ai appris une nouvelle recette de poulet au citron (hum, madre mia, que bueno!) j'ai aussi appris le mot "putin" et "tout ça tout ça.." à las niñas (oh ça va, si elles veulent apprendre le français elles le sauront bien un jour !).
Demain je vais chez le coiffeur d'en bas, qui est à 15€ "mais c'est cher pour un coiffeur!" euh, chérie, viens à paris, paye 40€ pour une coupe sans brushing, et on en reparlera !
Sinon, j'ai vu CA : c'est super impressionnant !

DSCN4435

DSCN4436

Et je vous laisse sur la bonne nouvelle suivante : j'ai fait mon premier rêve en espagnol ! :D Et je commence à avoir de sacrés réflexes ! Pas mal d'expressions me sont venus en espagnol pour cet article d'ailleurs..
Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Paraiso Mango
Publicité
Publicité