Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paraiso Mango
2 février 2010

Camille - Paris

"Combien tu paries, Paris, que je te quitte ?"

Haa, on s'habitue vite à Palma, mes amis ! Je vais vous faire un petit compte rendu d'une journée typique.
Levée 7h30 (LE seul hic de mon programme..), je prépare le déjeuner des enfants, qui se lèvent à 8h00.
A 8h30 elles partent avec le Papa, et moi je nettoie avec la Maman.
Je dédierai un article sur ce que j'appelle "je nettoie avec la Maman" parce que, believe me, ça vaut le détour !
A 10h en moyenne c'est fini, je me pose un peu sur mon lit, bouquin, transfert de mes fringues de la valise à l'armoire.
Puis à 11h je pars, et là ... ET LA, mes amis, c'est le paradis ! (D'ailleurs au passage, pour les non-hispanophones, ou pour ceux qui n'ont juste pas l'esprit d'observation, PARAISOMANGO signifie Paradis de Mango). Je ferai encore un article là dessus ^^ là j'ai choisi le plan chronologique, et je m'y tiens!
J'ai aussi pris plein plein de photos juste pour vous, vous auriez du m'écouter par contre parce qu'elles sont toutes moches, j'vous avais dit que je savais pas prendre les photos ! Maaais vous l'aurez voulu, je les mets quand même !
Et je suis rentrée à 16h15, après 5h de marche non stop (ah si ! j'me suis arretée boire un café dans un espèce de salon de thé où y avait que des allemands !) et j'ai dit adieu à mes pieds.
J'me suis occupée des enfants, travail douche, blabla, j'ai aidé à faire à bouffer (mon dieu qu'est ce qu'on mange ! et qu'est ce qu'on mange bien ! article à venir aussi!).
Et voilà, en gros 9h30 c'est fini la journée !
Et vous et vous ? Heureusement que j'ai mon ordi, j'me sens pas totalement coupée du monde. Donnez-moi de vos nouvelles ! Bisous bisous :)

PS : ON CLIQUE SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN GRAND !

DSCN4390

DSCN4406 DSCN4399

DSCN4408










"ça vous a plu hein ? vous en demandez encore ?"
Allez j'vous rajoute un palmier pour la route ! :D

DSCN4392

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey haviva ! tu te plais pas mal à Mayorca on dirait Mera priya ! héhé :)<br /> Profite de chaque instants ! Gros bisous et g hâte de voir ces articles sobre la comida y sobre la manera cuya ayudas a la madre para hacer la limpieza jéjé!! <br /> Besos
Paraiso Mango
Publicité
Publicité